Guide Touristique
Robledillo

RobledilloRobledillo est situé dans la vallée Amblés, dans les contreforts de la Sierra de Gredos. Il est situé à 23 km de Avila et à seulement 35 km du parc naturel de Gredos. Robledillo nord de la plaine qui s'étend de la vallée qui s'étend à travers le Rio Adaja de la Sierra de Avila, dans l'arrière-plan. Au sud se trouve la Sierra de la Paramera qui sont les premiers contreforts de la Sierra de Gredos. La route de Avila (N-502) Robledillo traversée d'est en ouest. À l'ouest est l'accès à la Sierra de Gredos.Robledillo

Robledillo nous permet de nous faire une randonnée dans les montagnes ou les plaines de la vallée de Amblés. Dans les deux cas, vous pouvez trouver de beaux endroits pour profiter de la faune et la flore de la région.

Vue panoramique de Robledillo

Nous pouvons faire une visite des lieux comme "La maison des Maures ou Cueva de los Moros", le swing de l'enfant, ou La GargantaRobledillo


Vue panoramique de la montagne

Autres sites d'intérêt dans Robledillo sont la fontaine de la place, l'église, la chaussure du four grille pain et de nombreuses petites places

En Robledillo nous savons aussi que la culture de la population rurale de s'acquitter de ses tâches de l'agriculture ou l'élevage

 

Cueva de Los Moros

What to visit in Robledillo
Robledillo

Robledillo

L'Eglise: en l'honneur de Santa Teresa de Jesus. Il a été construit il ya 25 ans par les gens du village. Il s'agit d'un bâtiment en briques avec une forme rectangulaire.

La fontaine:
c'est au centre de la de la ville, sur la place principale. Il est une pierre composée d'une colonne centrale avec deux jets et d'un bassin de branchement. Il a été construit par les gens du village et de l'eau potable est totalement et savoureux.

La chaussure rack: Il s'agit d'un bâtiment de 4 piliers de pierre par des bâtons de bois. L'origine, il a été utilisé pour des chaussures de différents animaux.

Le four à pain: Une fois qu'il a été utilisé pour cuire du pain. Les femmes préparent la pâte à la maison et puis ils sont allés au four à cuire. Il est aujourd'hui en ruines.

Photos de Robledillo
Robledillo
Click para ampliar
Panoramiques
Panorámica de Robledillo Panorámica de Robledillo Panorámica de Robledillo Panorámica de Robledillo de noche Panorámica de noche de Avila desde Robledillo Foto aerea de Robledillo
Lieux intéressants
Iglesia de Noche - Robledillo Iglesia nevada - RobledilloIglesia - Robledillo Horno del pan - Robledillo Potro de herrar - Robledillo Plaza de la Fuente - Robledillo Cueva de Los Moros - Robledillo
Photos du village
Robledillo de  noche Robledillo con nieve Robledillo nevado Virgen de Las Candelas - Robledillo Fiestas de Verano - Robledillo Santa Teresa - Robledillo
Paysages
Paisaje de Robledillo Paisaje de Robledillo
Garganta
La Garganta - Robledillo La Garganta  - Robledillo La Garganta - Robledillo
Cliquez pour voir les photos
Villaviciosa
Robledillo

Robledillo

Robledillo

Villaviciosa est situé à 5 km de Robledillo. Situé dans une petite vallée, juste au pied de la montagne. Il est un très vieux village avec plusieurs vestiges archéologiques

Le château

Il a été construit entre le XV et XVI siècle, à Wath le passage de la vallée Amblés dans les montagnes de Paramera. Le château n'est pas très grande et est passée par plusieurs étapes constructives. Il a deux tours. Il est en bon état de conservation, complète et restaurée.

Vous pouvez également visiter les petites comme les vestiges archéologiques du tombeau de l'Antas, le Cimbanillo que represente un ancien clocher situé sur une énorme pierre de granit, un sanglier de granit et d'un ancien moulin, près de la crique Los Potrillos

Robledillo
Castro Celta de Ulaca – Colonie celte de Ulaca
Casas Rurales Avila
Situation: Villaviciosa, Ávila
Caractéristiques:: Colonie celte de l'âge du fer.
Distance: 5,5 km de Robledillo, 7,5 par la route
Photos:  
Casas Rurales AvilaCasas Rurales AvilaCasas Rurales Avila
Casas Rurales AvilaCasas Rurales AvilaCasas Rurales Avila
Casas Rurales Avila
Comment arriver: Pour accéder à la musique celtique de règlement Ulaca de prendre la route N-502, en direction de Ávila y Solosancho jusqu'à obtenir une déviation de Villaviciosa. Une fois à Villaviciosa, continuer tout droit sur la rue Ulaca passage entre l'office de tourisme et de l'Eglise, à partir d'ici, nous avons pris un chemin de terre qui monte les pentes de la montagne, après une augmentation initiale et de se déplacer courbes, la route s'élargit et la gauche est un point d'information et une porte verte. Ici, nous laissons la voiture et a continué à pied.
Sentier de randonnée: Depuis que nous avons laissé la voiture dans le stationnement, prendre un chemin qui démarre, la pente de la montagne, vous pouvez voir la porte en haut du mur pour entrer dans le castro. Le parcours est marqué avec les petits marqueurs en granit jaune et trace la voie la plus pratique et souhaitable. Le site a été conçu pour l'accès du public à l'information des conseils à l'itinéraire le plus intéressant.
Détails:

Colonie celte de Ulaca est située en haut de la montagne d'accès difficile, renforcée par un mur de 3 km. long.

Est sans doute le plus impressionnant de la Vettones établissements et l'une des villes fortifiées Celtic plus important de toute l'Europe.

Il occupe une grande montagne de granit plus de 1500 mètres de haut. De son sommet peut voir l'échelle de points de vue dans toutes les directions, notamment vers le nord, puis Amblés domine la vallée, et vers le sud, où se dresse le majestueux massifs de la Sierra de la Paramera. Certes, ce serait un sanctuaire à la pression romaine fortifiée et est devenue une grande ville fortifiée, qui semble avoir chuté à 72 a. s., probablement à la suite des guerres Sertorianas.

Il propose plus de 60 ha de superficie, avec plusieurs grands fermés par des murs de plus de 3000 mètres de périmètre et renforcées avec quelques lignes supplémentaires, mais tout dévasté. À l'intérieur du village, sculptée dans la roche de granit, est l'un des mieux conservés au monde spirituel et culturel vettones connu sous le nom de "l'autel du sacrifice» est un composé de plantes irrégulière, présidé par un rocher l'environnement immédiat, qui a construit un double escalier, tout en haut qui ont abouti à plusieurs cavités doit être interprété en ce temps-les rituels de sacrifice. En plus de la "Altar" La Castro, dans son intérieur a conservé un grand nombre de fondations de maisons et de quelques monuments uniques comme la "Fragua" reste certainement un sauna rituel sculpté dans la roche, la "Tour", un ensemble de grands blocs appartenant un grand édifice public construit à côté du village principal, et plusieurs pré-romaine, les carrières qui sont encore en place des blocs comme ils ont été déracinés.

Témoignent de la culture développée dans le vettona Castro, sculptures zoomorphes, connu sous le nom de sangliers dans les environs et fait actuellement face à une église Solosancho, 2 km de Château delantedel Robledillo et Villaviciosa.

Avila (Ville du patrimoine mondial)
The Walls

The Cathedral

Basílica de San Vicente

Les Murs

Une visite à Avila doit commencer par une visite sur les murs, le meilleur exemple d'architecture militaire romane en Espagne.

En parcourant l'enceinte on voit les neuf portes qui s'ouvrent sur elle: l'Alcazar, le Peso de la Harina, San Vicente sont les plus importants.

Notre visite sera terminée une fois que nous montons la cour, que nous pouvons faire de la Casa de las Carnicerías, Alcázar, ou Arco del Carmen, à partir duquel on peut contempler le paysage urbain constitué de tours et de clochers qui nous est offerte par la chaîne de montagnes et de Avila la Valle Amblés

La Cathédrale


Avila La cathédrale est l'exemple le plus flagrant d'une cathédrale fortifiée en Europe, ont un caractère défensif, son presbytère est à l'intérieur du fort, de plus en plus forte de la tour ronde du mur.

La cathédrale d'Avila est une leçon de vie de l'architecture médiévale et, éventuellement, le premier gothique dans Castilla.

Notre visite doit être agréable, pour veiller à ce que nous sommes en mesure d'apprécier ses nefs, des chapelles, le cloître et le musée.

Basílica de San Vicente


LA BASILIQUE DE SAN VICENTE a été construit sur le site où l'histoire montre Vincent, Sabina et Christeta ont été martyrisés. Cette basilique est un excellent exemple du style roman Avila. Iit a été la première église à être construite, il est le modèle de la ville.

Couvent de Santa Teresa

D'un côté, l'orientation particulière marquée par la volonté de la ligne du presbytère avec les chambres où le Santa était né, et, d'autre part, l'ensemble de l'Église se construit sur une crypte voûtée unique pour l'Espagne, et où un musée dédié à la vie et l'œuvre de Thérèse de Jésus a été mis en place, doit être souligné.



The Cathedral

Basílica de San Vicente